Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie au salon de Clermont

Publié le par Manu

Dimanche, je suis allé avec Bertrand faire un tour au paradis des pêcheurs,j'en ai pris plein yeux! A 10h30 il y avait la remise des prix du challenge,on a eu les dates et les lieux pour cette année puis on a eu droit a un aperitif servi sur la terrasse de la grande salle.J'ai revu du monde du challenge,ca fait plaisir!

Après je suis allé avec Bertrand voir quelques stands notamment les boats! , Smith c'était un copain à Bertrand,les dernieres nouvautés Lowrance,Daiwa,Illex voir Sylvain et j'en passe....

Bref j'ai revu du monde,du beau matos et toujours une bonne ambiance!

Vu de la terrasse

Vu de la terrasse

Petite photo avec Ryusuke HAYASHI

Petite photo avec Ryusuke HAYASHI

Commenter cet article
P
belle photo avec Ryusuke et en plus un très bon pêcheur<br /> à plus Manu
Répondre