Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie a Sec le 12/01/2014

Publié le par Manu

Aujourd'hui sortie à Sec avec Jean-Marc et Bertrand,le matin je fait quelques perches par ci et par là, Bertrand fait un sandre,bref rien à voir avec le week-end dernier,aprés le casse croute,je change de poste,je fait quelques perches, Jean-Marc fait un brochet,puis je reviens sur le poste du week end dernier en essayant de gratter au maximun,rien à faire les echos sont là mais le poisson à le bec cloué! Il a fait un temps magnifique! Voici le sandre de Bertrand

Sortie a Sec le 12/01/2014
Commenter cet article
P
Ti ratak kan a sec
Répondre
M
Pas demain je vais au Salon ,le week end prochain!
P
Se clair ojourdui s etai tre dur manu ta bien raison pour nous 5 perches 1 sandre de 50 et un bec de 65
Répondre
M
on fera mieux la prochaine fois ou pas !!